Re: [gulliver] Agenda du libre

From "David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Agenda du libre
Date Fri, 16 Mar 2007 13:08:06 +0100

Salut,

Le 16/03/07, Frederic Lehobey<Frederic dot Lehobey at free dot fr> a écrit :
  C'était ma question. Avons-nous des évènements que nous voulons
avoir dans notre calendrier ical qui ne sont pas convenables pour
l'agenda du libre ?

A priori, toutes les réunions vraiment internes à l'asso dont on ne voudrait pas faire de pub à l'extérieur. En pratique il y en a peu (les statuts).

  (Je pense que non : dans Gulliver, traditionnellement, toutes les
réunions sont publiques, mais je ne sais pas ce qu'en pensent les
modérateurs de l'agenda du libre.

Si ça a avoir avec le libre, ça doit pouvoir sortir sur l'agenda. Thomas corrigera s'il pense qu'on fait fausse route. ;-)

Je me rappelle aussi que récemment
certaines réunions n'ont pas été annoncées dans l'agenda du libre
comme les ateliers statuts ou un atelier LaTeX.)

En ce qui concerne l'atelier statuts, j'ai toujours considéré ça comme un truc interne à l'asso. Mais j'ai peut-être tord. Je vais essayer d'annoncer la prochaine réunion dans l'AdL.

Pour L'atelier latex, si j'ai bien compris, ça a été décidé un peu à
la denière minute.

Amicalement,
d.