Re: [gulliver] Question liée à flash sous debian etch

From "David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Question liée à flash sous debian etch
Date Fri, 16 Mar 2007 11:33:46 +0100

Salut Fred,

Le 15/03/07, Frederic Lehobey<Frederic dot Lehobey at free dot fr> a écrit :
  Ah ? Tu as saisi l'occasion du message de Félix pour faire la
promotion de logiciels non-libres sur la liste de Gulliver ? C'est
sympathique pour les abonnés de cette liste qui respectent sa charte.

En l'occurence, Félix utilise *très majoritairement* du logiciel libre (Debian Etch) et a un problème. Si utiliser un logiciel propriétaire est le *seul* moyen de résoudre le problème, pourquoi pas. Du moment qu'il le fait en connaissance de cause et en conscience.

Après, je suis d'accord avec toi, JM Hautbois aurait dû préciser que
le plugin est propriétaire et qu'il serait préférable d'utiliser un
plugin libre. <attaque perso>Mais je ne pense pas que le ton de ton
message aide beaucoup à faire passer le message.</attaque perso>

Amicalement,
d.sclaimer: I use sometimes proprietary software when I can't find
free software equivalents.