Agenda du libre

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Agenda du libre
Date Fri, 16 Mar 2007 10:41:48 +0100

Salut,

On Fri, Mar 16, 2007 at 09:54:16AM +0100, Sylvain Collilieux wrote:

> Par ce que personne ne l'a fait (y compris toi).

  J'attendais un message de confirmation de la tenue du repas.  :-)

>                                                  Je ne sais pas si cet
> évènement ou les CA ont leur place dans l'agendadulibre.

  C'était ma question. Avons-nous des évènements que nous voulons
avoir dans notre calendrier ical qui ne sont pas convenables pour
l'agenda du libre ?

  (Je pense que non : dans Gulliver, traditionnellement, toutes les
réunions sont publiques, mais je ne sais pas ce qu'en pensent les
modérateurs de l'agenda du libre. Je me rappelle aussi que récemment
certaines réunions n'ont pas été annoncées dans l'agenda du libre
comme les ateliers statuts ou un atelier LaTeX.)

Librement,
Frédéric