Re: [gulliver] RepasLongsChamps

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] RepasLongsChamps
Date Fri, 16 Mar 2007 09:39:26 +0100

Salut,

On Tue, Feb 27, 2007 at 09:18:08PM +0100, nono wrote:

> Je propose une petite bouffe le midi dans la semaine du 12 au 16 mars.
>
> Comme d'hab aux longs champs à moins que vous ne préfériez ..... lire
> cette page : http://gulliver.eu.org/wiki/RepasLongsChamps
>
> La dernière fois, nous étions 7. Toute personne désireuse de rencontrer
> Gulliver peut venir.

  Il y a bien un repas ce midi ou alors tout le monde a oublié ? (Je
n'ai pas vu de rappel.)

  Pourquoi ce repas n'est pas annoncé dans l'agendadulibre.org ? Hors
sujet ?

  Même question pour le prochain CA de Gulliver.

  Je pose ces questions car devant l'efficacité et la qualité de
l'agenda du libre je compte abandonner le calendrier ical de Gulliver
que je maintiens à la main depuis plus de deux ans au profit de celui
proposé par l'agenda du libre (mais les évènements non annoncés dans
l'agenda du libre n'apparaîtront plus alors dans le calendrier ical).

Librement,
Frédéric