Re: [gulliver] Question liée à flash sous debian etch

From Jean-Michel Hautbois <jmhautbois at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Question liée à flash sous debian etch
Date Thu, 15 Mar 2007 23:16:07 +0100

Essaies d'installer le plugin flash pour firefox :
Ah ? Tu as saisi l'occasion du message de Félix pour faire la
promotion de logiciels non-libres sur la liste de Gulliver ? C'est
sympathique pour les abonnés de cette liste qui respectent sa charte.
Je ne rentrerais pas dans ce troll supplémentaire ;) mais je voulais signaler le lien car c'est LA solution pour firefox.

Nous avons tous bien compris que le non-libre est TA solution.
Tu l'as compris comme cela, ne généralise pas.
As-tu lu les liens que j'avais déjà donnés à Félix ?
Gnash n'apparaît pas.

Surtout ne clique pas dessus.

Merci par ton message d'avoir comblé un vide absolument nécessaire.
Pas si sûr ;).

Passer pour un con aux yeux des imbéciles est un plaisir de fin
gourmet.
L'insulte gratuite... bof bof.

--
JM