Re: [gulliver] Mécénat pour étudiants (et eux seuls) cet été

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Mécénat pour étudiants (et eux seuls) cet été
Date Thu, 15 Mar 2007 22:50:56 +0100

Salut,

On Thu, Mar 15, 2007 at 10:06:33PM +0100, albert vansteene wrote:

> je suis un jeune ubuntero car il parait que ça se dit.
> Je risque de poser des questions et me faire incendier sans comprendre
> pourquoi.

  Absolument pas. Aucune question n'est taboue. Ce qui nous critiquons
sont les _réponses_ qui orientent les gens loin du libre (c'est du
détournement de l'objet de la liste, du racolage, quoi...).

> Je risque d'être incapable de savoir si ma question implique une
> solution non libre...

  Il n'y a aucun problème à poser tout type de question pour faire
fonctionner du libre. Et il est malhonnête de te répondre en disant
« avec mon non-libre ça marche ».

> Donc un peu de tolérance me parait de mise.

  « Pas de tolérance pour les ennemis de la liberté. »   :-)

> et vos querelles me donne envie de fuir le libre!

  C'est sûr qu'avec Vista je n'ai aucun problème de ce type ! C'est LA
solution.

Librement,
Frédéric