Re: [gulliver] Mécénat pour étudiants (et eux seuls) cet été

From albert vansteene <albert dot vansteene at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Mécénat pour étudiants (et eux seuls) cet été
Date Thu, 15 Mar 2007 22:06:33 +0100

Sylvain Collilieux a écrit :
Le jeu 15 mar 2007 17:18:53 CET,
Jérémy G. a écrit :

Ca commence à être lourd les allusions à 2 cts ...

Je suis assez d'accord avec toi. D'un autre côté, la liste de Gulliver a pour objet les logiciels libres. Ce n'est pas parce qu'un logiciel fonctionne sous Linux (et encore uniquement avec des processeurs i386 et compatibles) qu'il est l'objet de la liste.

Certains membres de Gulliver sont pointilleux sur ce sujet. Je suis
bien placé pour en parler, j'en fait partie (mais je ne suis pas
barbu ;-) ). J'aimerais bien que les allusions _et_ les messages hors
sujet n'aient plus court sur cette liste mais elle n'est pas modérée et
c'est bien mieux ainsi.

bonsoir d'abord
je suis un jeune ubuntero car il parait que ça se dit.
Je risque de poser des questions et me faire incendier sans comprendre pourquoi.
Je risque d'être incapable de savoir si ma question implique une solution non libre...
Donc un peu de tolérance me parait de mise.
et vos querelles me donne envie de fuir le libre!