Re: [gulliver] Mécénat pour étudiants (et eux seuls) cet été

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Mécénat pour étudiants (et eux seuls) cet été
Date Thu, 15 Mar 2007 21:35:46 +0100

Le jeu 15 mar 2007 17:18:53 CET,
Jérémy G. a écrit :

> Ca commence à être lourd les allusions à 2 cts ...

Je suis assez d'accord avec toi. D'un autre côté, la liste de Gulliver a
pour objet les logiciels libres. Ce n'est pas parce qu'un logiciel
fonctionne sous Linux (et encore uniquement avec des processeurs i386
et compatibles) qu'il est l'objet de la liste.

Certains membres de Gulliver sont pointilleux sur ce sujet. Je suis
bien placé pour en parler, j'en fait partie (mais je ne suis pas
barbu ;-) ). J'aimerais bien que les allusions _et_ les messages hors
sujet n'aient plus court sur cette liste mais elle n'est pas modérée et
c'est bien mieux ainsi.

--
Sylvain