Re: [gulliver] Question liée à flash sous debian etch

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Question liée à flash sous debian etch
Date Thu, 15 Mar 2007 20:47:01 +0100

Salut,

On Thu, Mar 15, 2007 at 07:36:06PM +0100, Jean-Michel Hautbois wrote:

> Je ne rentrerais pas dans ce troll supplémentaire ;) mais je voulais

  Nous avons tous bien compris que le non-libre est TA solution.

> La FSFE, je ne te citerais pas :

  Si tu ne sais pas faire la différence entre FSF et FSFE, évite de
colporter tes amalgames en te cachant derrière d'autres personnes.

> Pour le reste, pas envie d'entrer dans un débat stérile à sens unique :).

  Ah, oui. J'arrête de t'écouter soliloquer.

> Gnash n'apparaît pas.

  Surtout ne clique pas dessus.

> Pas si sûr ;).

  Passer pour un con aux yeux des imbéciles est un plaisir de fin
gourmet.

Librement,
Frédéric