Re: [gulliver] Question liée à flash sous debian etch

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] Question liée à flash sous debian etch
Date Thu, 15 Mar 2007 19:58:04 +0100

Le jeudi 15 mars 2007 16:50, jmhautbois at free dot fr a écrit :

>    Un player flash (pas terrible car compatible flash 7 seulement, et
> je sais ce que l'on peut penser de la fsf) :
>
>    http://www.gnu.org/software/gnash/

Je ne trollerais pas sur la FSF mais je trouve que c'est une bonne
initiative. Un lecteur flash libre manque cruellement à mon avis.

Perso j'ai pas mal d'espoir dans gnash, d'abord parce qu'il n'y a aucun
espoir du coté de Macromedia.

--
http://www.lamaiziere.net/logiciels.html