Re: [gulliver] Question liée à flash sous debian etch

From Jean-Michel Hautbois <jmhautbois at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Question liée à flash sous debian etch
Date Thu, 15 Mar 2007 19:36:06 +0100

Frederic Lehobey a écrit :
Salut,

On Thu, Mar 15, 2007 at 04:50:14PM +0100, jmhautbois at free dot fr wrote:
Quoting Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>:
On Thu, Mar 15, 2007 at 03:12:35PM +0100, jmhautbois at free dot fr wrote:

Essaies d'installer le plugin flash pour firefox :
Ah ? Tu as saisi l'occasion du message de Félix pour faire la
promotion de logiciels non-libres sur la liste de Gulliver ? C'est
sympathique pour les abonnés de cette liste qui respectent sa charte.
Je ne rentrerais pas dans ce troll supplémentaire ;) mais je voulais signaler le lien car c'est LA solution pour firefox.
Un player flash (pas terrible car compatible flash 7 seulement, et je sais ce que l'on peut penser de la fsf) :

Ah ? Et que pense-t-on donc de la FSF ?
La FSFE, je ne te citerais pas :
http://www.gulliver.eu.org/ml-archives/mars-2007/msg00056.html
Pour le reste, pas envie d'entrer dans un débat stérile à sens unique :).
As-tu lu les liens que j'avais déjà donnés à Félix ?
Gnash n'apparaît pas.
Merci par ton message d'avoir comblé un vide absolument nécessaire.
Pas si sûr ;).

--
JM