Re: [gulliver] Question liée à flash sous debian etch

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Question liée à flash sous debian etch
Date Thu, 15 Mar 2007 17:28:00 +0100

Salut,

On Thu, Mar 15, 2007 at 04:50:14PM +0100, jmhautbois at free dot fr wrote:

>   Eh oui je sais, mais j'ai sauté sur l'occasion, en lisant la phrase
> de Félix :

  Ah ? Tu as saisi l'occasion du message de Félix pour faire la
promotion de logiciels non-libres sur la liste de Gulliver ? C'est
sympathique pour les abonnés de cette liste qui respectent sa charte.

>   Ça va réveiller le troll Flash libre ou non...  :-)

  Sauf que cette phrase citée dans le message de Félix est de moi. Tu
ne cherchais donc qu'à troller et non à renseigner ?

>   Un player flash (pas terrible car compatible flash 7 seulement, et
> je sais ce que l'on peut penser de la fsf) :

  Ah ? Et que pense-t-on donc de la FSF ?

  As-tu lu les liens que j'avais déjà donnés à Félix ?

  Merci par ton message d'avoir comblé un vide absolument nécessaire.

Librement,
Frédéric