Re: Format de message (Etait Re: Re Re: [gulliver] ubuntu ne ferme plus et ne voir plus l'usb)

From François <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject Re: Format de message (Etait Re: Re Re: [gulliver] ubuntu ne ferme plus et ne voir plus l'usb)
Date Wed, 14 Mar 2007 09:55:19 +0100

Bonjour,

On Le Wednesday 14 March 2007, à 09:28:09, Patrick Lamaizière wrote:

> Et aussi http://www.faqs.org/faqs/fr/usenet/ne-pas-repondre/
> http://tatie.francette.free.fr/

Ne pas hésiter à consulter <http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels>
et à l'améliorer si le besoin s'en fait sentir.

Il y a eu aussi il y a quelque temps une [proposition][] d'[atelier][]
sur les bons usages du courriel mais je ne me souviens plus si l'atelier
a réellement eu lieu ou non.

François

[proposition]:
  <http://gulliver.eu.org/ml-archives/novembre-2006/msg00013.html>
  "Atelier : les bonnes pratiques de la messagerie"

[atelier]:
  <http://gulliver.eu.org/wiki/AtelierBonsUsagesDuCourriel>
  "Association Gulliver:AtelierBonsUsagesDuCourriel"