Re: Format de message (Etait Re: Re Re: [gulliver] ubuntu ne ferme plus et ne voir plus l'usb)

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: Format de message (Etait Re: Re Re: [gulliver] ubuntu ne ferme plus et ne voir plus l'usb)
Date Tue, 13 Mar 2007 21:41:12 +0100

Le mardi 13 mars 2007 20:35, damienparsy a écrit :

> Désolé, je vient de faire la bourde.

Non non. Il faut laisser le "Re:". Ce qu'il ne faut pas faire c'est en
mettre plus d'un. Genre "Re: Re: Re:".

Le problème c'est que là c'est "RE :" (avec un espace entre le 'E' et :),
voir même "Re". Alors que normalement c'est "RE:", donc Thunderbird
l'ajoute.

> Comment régler Thunderbird pour qu'il ne l'ajoute pas automatiquement?

Tu ne touches à rien :)

--
http://www.lamaiziere.net/logiciels.html