Re: RE : Re Re: [gulliver] ubuntu ne ferme plus et ne voir plus l'usb

From vansteene <albert dot vansteene at wanadoo dot fr>
Subject Re: RE : Re Re: [gulliver] ubuntu ne ferme plus et ne voir plus l'usb
Date Tue, 13 Mar 2007 21:25:42 +0100

Le mardi 13 mars 2007 à 20:30 +0100, damienparsy a écrit :

Merci, c'est plus agréable de recevoir les messages en texte.

N'hésite pas a poser d'autres questions si tout tes problèmes ne sont
pas résolus.
Cordialement, Damien

merci,mais j'utilise trois ordis avec des con fig divers et c'est pas toujours simple à gérer car pas tous perso (messagerie : évolution,thunderbird et outlook)

pour les problèmes: j'ai régler mon problème de non arrêt et involontairement mon problème d'usb(cerise sur la gâteau ubuntu)
faut-il que je cherche ce que j'ai fait pour cela et le mettre dans un message pour que tout le monde puisse voir?je pense le faire ce soir!

je pense en effet poser d'autre questions dans quelle que temps sur la vidéo qui ne me donne pas satisfaction

cordialement
Albert