Re: RE : Re Re: [gulliver] ubuntu ne ferme plus et ne voir plus l'usb

From damienparsy <dparsy at yahoo dot fr>
Subject Re: RE : Re Re: [gulliver] ubuntu ne ferme plus et ne voir plus l'usb
Date Tue, 13 Mar 2007 20:30:23 +0100

VANSTEENE Albert a écrit :
Pour « will now halt" j'ai trouvé:
Paramètre LAN dans bios à changer voir
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/liste_portables/toshiba_satellite_pro_p-100-420?s=will%20now
Où une partie parle de la non fermeture avec ce message
Merci, c'est plus agréable de recevoir les messages en texte.

Le forum ubuntu-fr est très documenté, j'y ai trouvé beaucoup de réponses lors de mes déboires dans l'installation de linux.

N'hésite pas a poser d'autres questions si tout tes problèmes ne sont pas résolus.
Cordialement, Damien