Re: [gulliver] Système de fichiers accessible en lecture seulement

From Pierre GUILHEM <pguilhem11 at orange dot fr>
Subject Re: [gulliver] Système de fichiers accessible en lecture seulement
Date Mon, 12 Mar 2007 23:29:40 +0100

Le Lundi 12 Mars 2007 23:07, Abdellah Rhanizar a écrit :
> Désolé d'abord pour le retard.
>
> J'aimerai bien que ca sera assez simple de ce que vous dite, mais
> malhereusement  j'ai pas d'interrupteur au niveau de ma clef. Il s'agit
> d'un problème purement soft. Une autre information que j'ai oublié de citer
> et qui me paraît interessante est la présence de quelques fichiers un peu
> bizzards sur ma clef de type:
Bonsoir;
j'ai eu se problème d'écriture facilement résolu sur une clé que j'avais
reformaté, j'ai fait tout simplement un
sudo chmod 777 /media/sda1 -R

je te conseille de reformater, de la débrancher, de la rebrancher et de taper
la commande ci-dessus dans une console.

(adaptes le sda1 bien sur)

Pierre.