Re: [Actux Orga] Libre en fête

From Benjamin Cama <benoar at free dot fr>
Subject Re: [Actux Orga] Libre en fête
Date Mon, 12 Mar 2007 14:45:14 +0100

Le vendredi 09 mars 2007 à 20:25 +0100, Erwan a écrit :
> [...]

Bonjour,

Toutes les personnes de Gulliver motivées pour donner un coup de main
pour l'installation et la présentation de logiciels libres sont les
bienvenues ! Nos actions auront lieu Mardi 22 après-midi à Beaulieu et
Mercredi 23 à Villejean. Vous êtes également les bienvenus pour venir
boire un coup tous ensemble au Golden Gate café le jeudi soir. Même si
Actux est d'habitude plus centré sur les activités étudiantes, Libre en
Fête est l'occasion pour tout le monde de venir découvrir les logiciels
libres.

Benjamin, équipe Actu