Re Re: [gulliver] ubuntu ne ferme plus et ne voir plus l'usb

From "VANSTEENE Albert" <albert dot vansteene at chu-rennes dot fr>
Subject Re Re: [gulliver] ubuntu ne ferme plus et ne voir plus l'usb
Date Mon, 12 Mar 2007 11:48:57 +0100

Maxence DUNNEWIND a dit

« En bref, mise à jour foireuse :) (Bizarre pour dapper). As tu essayer un update/dist-upgrade ? Si oui, je crois sincèrement que le meilleure moyen serait une réinstall propre ... »

update/dist-upgrade en console je pense ,il n’y a rien avant du genre get ap ?

Comment faire une nouvelle install propre ?

Tout reprendre a zéro a partir d’un live ?

Et les débutants ;on s’appellent comment ? Ubunstudian ?

Bonne journée libre

Albert