ubuntu ne ferme plus et ne voir plus l'usb

From vansteene <albert dot vansteene at wanadoo dot fr>
Subject ubuntu ne ferme plus et ne voir plus l'usb
Date Sun, 11 Mar 2007 21:08:20 +0100

bonjour

si un ubuntu-iste chevronné peux m'aider

je suis débutant.

j'ai migré de breezy vers dapper. suite a un autre message J'ai du enlever
de la liste des dépôts le dépôt wormux car il n'en voulait pas.

j'ai eu un message  pendant l'install:application plantée
backtrace was generated from '/usr/libexec/
id proces 7157

après migration plusieurs problèmes:
plus de reconnaissance de mes clé usb mémoire

et si monter a chaud : freeze d'ubuntu.

et monter avant de démarrer elles sont pressente et je peux

les lire et éjecter normalement.

kermel 2.6.15.28.386

avec kermel 2.6.12.9.386 et 2.6.12.10.386 pas de clé reconnue

je ne peux fermer correctement l'ordi ,

la procédure ne passe pas le message « will now nalt » reste

indéfiniment sur ce paramètre.

amicalement libre
Albert