Re: [gulliver] Changer le nom de gulliver-troll

From "Jocelyn Aznar" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Changer le nom de gulliver-troll
Date Sun, 11 Mar 2007 20:36:58 +0100

Le 11/03/07, damienparsy <dparsy at yahoo dot fr> a écrit :
    Peut-être que des catégories [philosophie] , [technique] ,
[organisation] par exemple pourraient permettre de s'y retrouver un peu.

Il ne faut pas non plus créer tout le liste, au risque de s'y perdre, d'en oublier
et de trouver ça trop lourd.

    Cela étant dit je n'ai aucune idée niveau technique sur la
faisabilité d'un tel classement.

Je ne pense pas que ça pose de problème.

En fait, mon propos est de savoir si ça ne serait pas intéressant de redéfinir la
manière dont fonctionne les listes de diffusions, en particulier pour gulliver et
gulliver-troll. Troll ayant une grosse connotation négative, il n'est pas agréable
pour certains de devoir discuter sur cette liste, et de plus, son sens n'étant pas
très clair, mis-à-part pour ceux qui connaissent très bien la charte (non, je ne
pense pas qu'on ait à lire de la documentation pour pouvoir se servir des listes
de diffusions).

Jocelyn