Re: [gulliver] Système de fichiers accessible en lecture seulement

From "Jérémy G." <j dot guermonprez at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Système de fichiers accessible en lecture seulement
Date Sun, 11 Mar 2007 19:24:08 +0100

Il m'est arrivé la même chose et j'ai cherché une bonne 1/2 heure
avant de me rendre compte que j'avais sans le faire exprés verrouillé
ma clef USB. Un petit bouton qui est sur la clef permet de faire ça.
Ton problème ne vient peut être pas de la mais bon ... on sait jamais !

--
Jérémy