Re: [gulliver] Changer le nom de gulliver-troll

From damienparsy <dparsy at yahoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Changer le nom de gulliver-troll
Date Sun, 11 Mar 2007 19:14:40 +0100

Jocelyn Aznar a écrit :
Bonjour,

De plus, le sens que nous mettons derrière "troll" varie d'une personne à l'autre, pour certains, ça ne sera juste que des discussions entre personnes bornées, pour d'autres, ça peut aussi être des discussions constructives mais un peu hors-sujet (ce qui est le cas de la liste).
Je suis d'accord.

Je me suis désinscrit de troll car je ne souhaitait pas perdre mon temps à lire des débat sur KDE c'est mieux que GNOME ou Debian est la meilleure distribution, qui sont pour moi des trolls.

Mais les débats qui ont eu lieu entre Guillaume Yziquel et Frederic Lehobey est passionnant (bien qu'un peu agressif à mon goût dans la forme qu'il prend) et je les aurait manqués s'ils avaient eu lieu sur Troll.

Les nombreux fils de discussions pour savoir qui à la clef du local, qui viendra manger au resto.... tout comme les débats sur la philosophie du libre n'intéressent pas tout les lecteurs de la liste, mais y ont leur place quand même.

Peut-être que des catégories [philosophie] , [technique] , [organisation] par exemple pourraient permettre de s'y retrouver un peu.

Cela étant dit je n'ai aucune idée niveau technique sur la faisabilité d'un tel classement.

Damien