[gulliver] Changer le nom de gulliver-troll

From "Jocelyn Aznar" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject [gulliver] Changer le nom de gulliver-troll
Date Sat, 10 Mar 2007 10:32:36 +0100

Bonjour,

Voilà, je pense qu'avoir une liste gulliver-discussion serait plus
appropriée que la liste gulliver-troll. Tout d'abord le terme
"discussion" parle à tous les francophones alors que pour "troll"
ce n'est pas forcément le cas. De plus, le sens que nous mettons
derrière "troll" varie d'une personne à l'autre, pour certains, ça ne sera
juste que des discussions entre personnes bornées, pour d'autres,
ça peut aussi être des discussions constructives mais un peu
hors-sujet (ce qui est le cas de la liste).

Donc, dans un soucis de clareté, je propose qu'on change
le nom de la liste, et j'ai deux propositions, soit remplacer
troll par discussion, ou alors par débat.

Jocelyn