Re: [gulliver] molette de souris

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] molette de souris
Date Sat, 10 Mar 2007 01:02:11 +0100

ok merci à tous

après un dpkg-reconfigure xserver-xorg la molette est de retour.

Quand j'avais fait le dpkg-reconfigure xserver-xorg je n'avais pas pensé
à rebouter la machine. En la redémarrant ce soir, la molette fonctionne.
D'ailleurs, il y a-t-il un moyen sans rebouter de faire prendre en
compte les nouveaux paramètres d'xorg, dans ce cas précis ?

nono

--
les pages à nono :
http://zenith.noel.free.fr/