ubuntu cle usb hs

From vansteene <albert dot vansteene at wanadoo dot fr>
Subject ubuntu cle usb hs
Date Fri, 09 Mar 2007 20:27:17 +0100

bonjour,
je vient juste de m'inscrire sur cette liste .Ceci est une première contribution:

bonjour tout l'gulliver

je suis ubuntudebutant  avec de gros problème:

je ne peux monter a chaud aucune clé usb (mémoire)avec Dapper et edgy mais
avec breezy cela marche.
Breezy bloque souvent avec firefox.

j'ai voulu passer en dapper par upgrade internet mais:
failled to fech http://dowload.gna.org/wormux/debs/breezy/packages.gz.404 not found

es ce grave ,docteur.
Je ne peux me déplacer le vendredi sur Rennes pour venir au réunion .

si un autre jour est possible(le mercredi) je serais preneur ou autre solution.

merci