Re: [gulliver] molette de souris

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] molette de souris
Date Fri, 9 Mar 2007 19:24:11 +0100

Le vendredi 9 mars 2007 18:59, Marc a écrit :

> Autre soluce reconfigurer X.
> Pareil si tu ne sais pas je prend mon guide admin Debian pour les nuls
> et je te donne la cde exacte.

X -config : produit un fichier de config automatiquement.
xorgcfg: configuration en mode graphique
xorgconfig: configuration en mode texte
vi "xorg.conf" (pour les cas difficiles, l'auto configuration marche mal
voir par du tout hors plateforme PC)

Pour Xfree c'était xf86quelquechose (de mémoire). Je ne sais plus si Debian
stable est passé à Xorg ?

--
http://www.lamaiziere.net/logiciels.html