Libre en fête

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Libre en fête
Date Fri, 9 Mar 2007 19:14:24 +0100

Bonjour,

Du 17 au 25 mars 2007 sera l'occasion de fêter le libre [1]. Personne
au sein de Gulliver n'a pris d'initiative pour organiser un événement
autour de ce sujet. Actux [2] organise un Campus Libre en Fête [3].
Plutôt que de perdre du temps à organiser x choses à Rennes, autant voir
avec actux. Je serais étonné qu'ils n'aient pas besoin d'énergie.

Mesdames, Messieurs d'Actux, vous m'excuserez de ne pas vous avoir
contacter avant d'envoyer ce message. Lors du dernier ca, j'avais pris
cette action mais je n'ai pas pris le temps de le faire, d'où ce
message à la hâte.

PS: l'adresse de contact d'Actux est en copie.

[1] http://www.libre-en-fete.net/
[2] http://actux.etudiant-a-rennes.com/pmwiki.php
[3]
http://actux.etudiant-a-rennes.com/pmwiki.php?n=CampusLibreEnFete.CampusLibreEnFete