Re: [gulliver] molette de souris

From Marc <marc dot jarlegand at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] molette de souris
Date Fri, 09 Mar 2007 18:59:43 +0100

nono a écrit :
Salut

Sur une de mes machines Debian Etch XFCE, la molette de la souris n'a
aucune action lorsque je la fais tourner (les ascenceurs des fenêtres ne
montent pas ou ne descendent pas).

Une idée ? un paquet manquant ?
Peut être une vérif de /etc/X11/xorg.conf.
dans la rubrique Mouse tu dois avoir emulation 3 Boutons ou qq comme ça.

Si tu ne trouve pas je t'enverrai la syntaxe exacte.

Autre soluce reconfigurer X.
Pareil si tu ne sais pas je prend mon guide admin Debian pour les nuls et je te donne la cde exacte.

nono
mes 2 Cts
Marc