Re: [HS] Re: [gulliver] Prix (constatés aujourd'hui à la Fnac) de quelques licences

From "Jocelyn Aznar" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject Re: [HS] Re: [gulliver] Prix (constatés aujourd'hui à la Fnac) de quelques licences
Date Fri, 9 Mar 2007 11:42:09 +0100

Le 09/03/07, Jean-Baka Domelevo-Entfellner <domelevo at gmail dot com> a écrit :
Bonjour cher Monsieur Lehobey, bonjour Liste,

Je suis très content de "polluer" la liste pour donner mon soutien
total au sieur Yziquel (pourtant je n'ai pas été élevé au même grain)
contre cette tentative de Monsieur Lehobey de discréditer tout ce qui
ne caresse pas dans le sens du poil son orthodoxie idiote et stérile
du "Libre" (avec un grand L, s'il vous plaît).

Hum, attaque personnelle ... ça c'est pas gentil.

Je pense même que c'est une très bonne chose que cette conversation
soit passée de gulliver-troll à gulliver. Elle est importante sur le
fond, si ce n'est sur la forme.

Justement, le fond n'a pas d'importance, ce qui diffère entre un troll et un
message devant se trouver dans la liste gulliver at listes dot gulliver dot eu dot org,
c'est la forme. Un troll ne signifie pas que le contenu est inintéressant,
cela signifie seulement que le contenu est sujet à discussion.

Juste un point sur lequel je reviens : tout est politique, je l'affime
moi aussi.

Répondre à ce message signifierait que mon message devrait se
situer dans la liste troll. Pourtant, je t'assure que je ne pense pas
que ma réponse serait idiote.

Jocelyn,
qui croit avoir compris un truc.