Re: [HS] Re: [gulliver] Prix (constatés aujourd'hui à la Fnac) de quelques licences

From Yziquel Guillaume <guillaume dot yziquel at free dot fr>
Subject Re: [HS] Re: [gulliver] Prix (constatés aujourd'hui à la Fnac) de quelques licences
Date Fri, 09 Mar 2007 11:39:14 +0100

Jean-Baka Domelevo-Entfellner a écrit :
Bonjour cher Monsieur Lehobey, bonjour Liste,

Je suis très content de "polluer" la liste pour donner mon soutien
total au sieur Yziquel (pourtant je n'ai pas été élevé au même grain)
contre cette tentative de Monsieur Lehobey de discréditer tout ce qui
ne caresse pas dans le sens du poil son orthodoxie idiote et stérile
du "Libre" (avec un grand L, s'il vous plaît).

Enfin bon. Pour rester dans le cadre de la charte, je tiens juste à préciser que la FSFE cherche actuellement à collecter tout type d'information quant à la difficulté de se faire rembourser le coût d'un logiciel propriétaire pour les personnes souhaitant acheter un ordinateur nu ou muni d'un OS libre.

C'était le sens de mon message originel.

Cumuler des informations, recouper les pratiques, standardiser le processus de réclamation, si possible à l'échelle européenne, est quelque chose qui importe, à fin de faciliter la vie, l'utilisation et l'essort du Libre.

Il me paraissait important d'informer. C'est fait. Je n'y reviens plus.

Je pense même que c'est une très bonne chose que cette conversation
soit passée de gulliver-troll à gulliver. Elle est importante sur le
fond, si ce n'est sur la forme.

C'était mon opinion, mais j'ai compris que le modérateur n'est pas d'accord. Elle continuera donc sur gulliver-troll, si elle continue.

[...]

Bonne journée à tous, comme dit l'autre ça doit pas être tous les
jours facile pour notre "plus que très lourd" :-)

Cela dit, je n'ai aucun problème d'ordre personnel avec Monsieur Lehobey, que je ne connait qu'à travers la lecture des listes de Gulliver.

Bien à vous,

Guillaume Yziquel.