[HS] Re: [gulliver] Prix (constatés aujourd'hui à la Fnac) de quelques licences

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject [HS] Re: [gulliver] Prix (constatés aujourd'hui à la Fnac) de quelques licences
Date Fri, 9 Mar 2007 10:00:13 +0100

Monsieur Yziquel,

  (Je ne sais plus comment m'adresser à vous puisque vous passez
successivement du tutoiement au voussoiement.)

  En postant ce message sur la liste gulliver vous violez allègrement
sa charte (http://www.gulliver.eu.org/ml/ml.html) qui exclut les
« querelles diverses » et abusez de la patience des 177 personnes qui
y sont inscrites.

  C'est délibérément (en respect des chartes des listes de Gulliver)
que j'avais orienté ma réponse sur la liste -troll. Je ne me prêterai
donc pas à votre petit jeu malveillant consistant à continuer à
polluer la liste Gulliver avec des querelles n'ayant pas de rapport
avec le logiciel libre. C'est sur -troll et là exclusivement que je
répondrai à votre message. Je me demande même s'il mérite une réponse.

On Fri, Mar 09, 2007 at 04:20:40AM +0100, Yziquel Guillaume wrote:

> Qualifier un démocrate-chrétien elevé au bon grain par les jèzes en
> plein air, de militant du parti communiste internationale, ça me troue
> le cul. Permettez-moi l'expression.

  Je vous plains.

> Enfin bon. Essayez de passer une bonne journée. Avec votre tempérament,
> ça doit pas être tous les jours facile.

  La passion vous aveugle et vous égare.

Librement,
Frédéric Lehobey