Re: [gulliver] Prix (constatés aujourd'hui à la Fnac) de quelques licences

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Prix (constatés aujourd'hui à la Fnac) de quelques licences
Date Tue, 6 Mar 2007 09:57:52 +0100

Salut,

On Tue, Mar 06, 2007 at 04:16:04AM +0100, Yziquel Guillaume wrote:

> En tout cas, le problème n'a pas été ignoré au FOSDEM, et préoccupe la
> FSFE.
>
> http://www.fsfe.org/fellows/refund/

  La FSFE ? Dis-moi ce sont bien les gens qui te font payer très cher
une carte de « membre » qui ne te donne aucun pouvoir ?

    https://fsfe.org/about/

  Pas étonnant que les gogos qui se font refiler des ordinateurs avec
des systèmes d'exploitation pré-installés non-libres soient aussi les
gogos qui paient des « adhésions » factices. La boucle est bouclée. Le
système s'auto-alimente très bien tout seul. Mais on est très loin du
libre...

  Et je ne te parle même pas des personnes qui recommandent la FSFE
sans même s'être renseignés dessus...

Trollesquement,
Frédéric
(tout ce qui brille n'est pas d'or)