Re: [gulliver] Debian etch et SATA

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Debian etch et SATA
Date Tue, 06 Mar 2007 07:11:54 +0100

Le lundi 05 mars 2007 à 11:03 +0100, Michael a écrit :
> oops je voulais dire : ce n'est pas une nouveauté pourtant

Avec Debian, il y a 3 versions de distrib :
Sarge -> n'est pas passé lorsque j'ai essayé.

les autres versions :
Etch -> j'avais essayé avec l'installeur qui ne passait pas (il y a 2
mois). Je teste ajourd'hui avec la dernière image en date de live-cd

Sid -> je teste ajourd'hui avec la dernière image en date de live-cd

Entre temps, j'ai testé d'autres distribs qui passent mais :
Il reste le problème de la carte réseau broadcom 1 Gb, toutes les
distribs que j'ai essayé knoppix, ubuntu, zenwalk, etc chargent le
module tg3 mais cette carte réseau ne fonctionne toujours pas.

nono
--
les pages à nono :
http://zenith.noel.free.fr/