Re: [gulliver] gulliver - annonce

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] gulliver - annonce
Date Mon, 5 Mar 2007 22:19:40 +0100

Bonsoir,

Le 05/03/07, Patrick Lamaizière<patgul+gul at davenulle dot org> a écrit :
Hmmmm, je vous ennuie une dernière fois pour aujourd'hui :

Pas de problèmes :)

J'ai souscris à gulliver annonces et dans le mail de confirmation il est dit
que pour y écrire, il faut être membre du CA (ce que je ne suis pas).

Pas de problèmes tu as juste à envoyé un message à gulliver-annonce et il serat modérer par une personne inscrites.

Bonne nuit.

Amicalement, Gaëtan.