Re: [gulliver] Atelier Latex

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Atelier Latex
Date Mon, 5 Mar 2007 15:25:32 +0100

Salut,

On Mon, Mar 05, 2007 at 02:41:29PM +0100, Jocelyn Aznar wrote:
> Bon, désolé pour la mauvaise organisation.
> Si tout le monde est mis au courant, je pense qu'on peut
> reporter l'atelier (ça m'arrange aussi en fait). Donc si Pierre
> Nono et Gisles se manifestent pour un report de l'atelier, on
> le reportera.

  Penser à prévenir aussi Gaëtan pour qu'il ne se déplace pas pour
rien dans ce cas (si vous annulez). (Il peut être joint par son
téléphone pro : http://www.ilad.fr/ilad.fr/).

  Et merci de répondre en dessous des messages et de ne laisser que
les lignes pertinentes (d'habitude je ne réponds pas aux messages mal
rédigés, mais par empathie pour notre dévoué Gaëtan...).

    http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels

Librement,
Frédéric