Re: [gulliver] Agenda du libre un petit exemple ?

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Agenda du libre un petit exemple ?
Date Mon, 5 Mar 2007 14:09:04 +0100

Salut,

Le Fri, 2 Mar 2007 00:07:53 +0100,
Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org> a écrit :

> J'ai voulu annoncer l'atelier BSD sur l'agenda du libre. Mais moi et
> les balises html ça fait trois. Je suis preneur d'un exemple où je
> puisse faire un copier-coller.(y'a le script mais ça me parait over
> kill juste pour ça). Ou est-ce qu'il faut passer par la liste annonce
> de Gulliver ?

organise une nouvelle séance de son <b>atelier consacré aux systèmes
d'exploitation BSD</b> le mercredi 42 septembre 2042 de 19h à 21h, à la
l'Environnement</a>, 48, boulevard Magenta à Rennes.</p>

<ul>
 <li>Système de paquetage blabla</li>
 <li>Commande machin truc</li>
 <li>Configuration du firewall truc muche chouette</li>
</ul>

href="http://fr.wikipedia.org/wiki/FreeBSD";>FreeBSD</a>.</p>

l'association Gulliver.</p>

et ça doit être presque tout. Pas d'histoire de CSS ou quoi que ce soit
d'autre.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni - thomas dot petazzoni at enix dot org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org