Re: [gulliver] Agenda du libre un petit exemple ?

From Michael <michael dot henneton at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Agenda du libre un petit exemple ?
Date Mon, 05 Mar 2007 13:58:01 +0100

envoies moi ce que tu veux ecrire sur l'ADL et je t'envoie le code HTML correspondant

Patrick Lamaizière a écrit :
Le vendredi 2 mars 2007 01:13, Pseudogaetan a écrit :

Si tu ne connais pas le html je te conseil de regarder le source d'une
annonce qui ressemble à celle que tu souhaites faire afin de reprendre
les mêmes balises.
Sous Firefox le raccourcis clavier est : CTRL + U sinon dans le menu
Affichage-->Code source de la page.

J'ai essayé mais le code est complexe (y'a une feuille de style aussi). Et je ne suis pas sûr que ce qu'on peut rentrer dans le formulaire soit la même chose : les balises ont l'air plus limité.

Bon, je vais quand même essayer sinon j'vas me faire houspiller par Frédéric.