Re: [gulliver] Agenda du libre un petit exemple ?

From "David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Agenda du libre un petit exemple ?
Date Mon, 5 Mar 2007 13:57:23 +0100

Salut Patrick,

Le 05/03/07, Patrick Lamaizière<patgul+gul at davenulle dot org> a écrit :
J'ai essayé mais le code est complexe (y'a une feuille de style aussi). Et
je ne suis pas sûr que ce qu'on peut rentrer dans le formulaire soit la
même chose : les balises ont l'air plus limité.

Désolé d'être un peu à la ramasse mais je n'ai pas compris ce que tu veux faire exactement : - soumettre un événement à l'agenda du libre ?

- recopier un événement paru dans l'agenda sur ton propre site ?

- autre ?

Amicalement,
d.