Re: [gulliver] Agenda du libre un petit exemple ?

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] Agenda du libre un petit exemple ?
Date Mon, 5 Mar 2007 13:26:12 +0100

Le vendredi 2 mars 2007 01:13, Pseudogaetan a écrit :

> Si tu ne connais pas le html je te conseil de regarder le source d'une
> annonce qui ressemble à celle que tu souhaites faire afin de reprendre
> les mêmes balises.
> Sous Firefox le raccourcis clavier est : CTRL + U sinon dans le menu
> Affichage-->Code source de la page.

J'ai essayé mais le code est complexe (y'a une feuille de style aussi). Et
je ne suis pas sûr que ce qu'on peut rentrer dans le formulaire soit la
même chose : les balises ont l'air plus limité.

Bon, je vais quand même essayer sinon j'vas me faire houspiller par
Frédéric.

--
http://www.lamaiziere.net/logiciels.html