Re: [gulliver] Atelier Latex

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Atelier Latex
Date Mon, 5 Mar 2007 13:16:12 +0100

Bonjour,

Le 05/03/07, Frederic Lehobey<Frederic dot Lehobey at free dot fr> a écrit :
> Par contre, pour les clefs ? comment ça se passe ?

Ah ! ben c'est pas gagné alors...

http://gulliver.eu.org/wiki/DocumentsTechniques

Ouais pas gagné :( je vais venir les apporter pour 20h00 mais je ne reste pas, la prochaine fois pensé à l'annoncé une semaine avant au moins sur la page Agenda sur le Wiki de Gulliver car n'ayant rien vu Jeudi dernier je les ai gardé les cléfs et n'ai pas fais d'appel pour les transmettre. Je suis pris toutes l'après midi.

Librement,
Frédéric
PS : Oui, comme David aime à me flatter : « il y lourd, très lourd et
il y a Fred ». http://gulliver.eu.org/wiki/AnnoncerUnEvenement

Non ça sert la preuve :).

Amicalement,
Gaëtan, qui est déjà en retard :(.