Debian etch et SATA

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Debian etch et SATA
Date Mon, 5 Mar 2007 09:20:16 +0100

Salut,

On Mon, Mar 05, 2007 at 07:02:49AM +0100, nono wrote:

> Les bécanes sur lesquelles je pense installer (ou booter en live CD)
> sont en SATA. J'avais testé la Etch dessus mais elle ne passait pas.

  Tu parles de la etch actuelle ?

> J'ai téléchargé une debian-sid live que je grave en ce moment même et je
> vais testé.

  Si c'est bien cela (un problème SATA), je pense que ce sera
identique avec la sid, car, sauf erreur, il n'y a pas eu de nouveau
noyau dans sid (l'équipe en charge du noyau Debian est la principale
cause du retard de sortie de etch).

  À noter que les anomalies comme celle sur le SATA que tu as
rencontrées ne peuvent pas être corrigées si elles ne sont pas
signalées et remontées vers Debian. L'as-tu fait ?

  (Dans quelques jours, il va y avoir le nouvel installateur dit « RC2 »
qui devrait être la version finale pour etch, si tes machines ne
passent toujours pas : trop dommage pour Debian et ses utilisateurs,
mais aussi, trop dommage pour toi...)

Librement,
Frédéric