Re: [gulliver] changer les locales

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] changer les locales
Date Mon, 05 Mar 2007 07:02:49 +0100

Le lundi 05 mars 2007 à 00:15 +0100, Frederic Lehobey a écrit :
> Salut,

...couic ...

D'abord merci pour les différentes solution que je vais tester.

>   Ces problèmes sont vraiment plus simples à gérer avec debian-live:
> http://www.linux-france.org/lug/gulliver/ml-archives/fevrier-2007/msg00047.html
> Tu n'as pas réussi à t'en servir pour tes besoins avec Xen (à mon avis
> cela devrait pouvoir marcher...) ?

Le projet de remastériser une knoppix m'a permis d'en apprendre
beaucoup, ce n'est donc pas du temps de perdu ;)
De plus sur le cd en question, je traduis toutes les pages d'exercice
qui sont installées dans des scripts sur la
partition /var/www/cgi-bin/etc..

Le Live-CD debian est pour moi est un projet parallèle que je compte
bien essayer assez rapidement.

Les bécanes sur lesquelles je pense installer (ou booter en live CD)
sont en SATA. J'avais testé la Etch dessus mais elle ne passait pas.

J'ai téléchargé une debian-sid live que je grave en ce moment même et je
vais testé.

nono

--
les pages à nono :