changer les locales

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject changer les locales
Date Sun, 04 Mar 2007 19:47:12 +0100

Salut
ma question est un peu particulière.

je cherche à remastériser un live-cd (basé sur knoppix) mais qui est
avec un clavier qwerty/suédois par défaut :(

Quel fichier (en chrootant) dois-je modifier (voire ajouter) pour passer
cette distrib en azerty et en fr avant de refaire l'image iso ?

Est-ce qu'un dpkg --reconfige je-ne-sais-quoi ferait l'affaire ?

j'ai trouvé le fichier "/etc/environment" qui est en "DE" (allemand).

que j'ais modifier en :

LANG="fr_FR"

sans résultat

Il y a-t-il d'autres fichiers ?

PS: je souhaite modifier cette version de live-cd car elle comporte des
applications de paravirtualisation (xen). Une vrai knoppix ou kaella ne
m'intéresse pas pour l'usage que j'ai prévu d'en faire.

merci

nono

--
les pages à nono :