Re: [gulliver] Agenda du libre un petit exemple ?

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Agenda du libre un petit exemple ?
Date Fri, 2 Mar 2007 01:13:51 +0100

Bonsoir,

Le 02/03/07, Patrick Lamaizière<patgul+gul at davenulle dot org> a écrit :
J'ai voulu annoncer l'atelier BSD sur l'agenda du libre. Mais moi et les
balises html ça fait trois. Je suis preneur d'un exemple où je puisse faire
un copier-coller.(y'a le script mais ça me parait over kill juste pour ça).
Ou est-ce qu'il faut passer par la liste annonce de Gulliver ?

Si tu ne connais pas le html je te conseil de regarder le source d'une annonce qui ressemble à celle que tu souhaites faire afin de reprendre les mêmes balises. Sous Firefox le raccourcis clavier est : CTRL + U sinon dans le menu Affichage-->Code source de la page.

Merci.
--

Amicalement, Gaëtan.