Re: [gulliver] livebox en ethernet (no dhcpoffer)

From "alex5027 at tiscali dot fr" <alex5027 at tiscali dot fr>
Subject Re: [gulliver] livebox en ethernet (no dhcpoffer)
Date Thu, 1 Mar 2007 11:32:17 +0100

J'attends les identifiants de connexion pour oser redemarrer
la bete, et je vais aussi essayer ma carte ethernet avec des
portables dans les jours qui viennent, je vous tiendrais au
courrant,
Alex

Protégez vos enfants des dangers d'Internet en installant Sécurité Enfants, le contrôle parental d'Alice.
http://www.aliceadsl.fr/securitepc/default_copa.asp