Re: [gulliver] [OpenOffice] et la tabulation

From salseros <brucot at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] [OpenOffice] et la tabulation
Date Fri, 31 Mar 2006 19:18:44 +0200

J'ai trouvé ! grace à Pierre. En fait, j'ai oublier de préciser que je
suis sous KDE et que par défaut, sous KDE, le raccourci  clavier
Ctrl/Tab  permet de changer de bureau virtuels. Il faut donc dans
configuration de KDE Raccourci clavier, supprimer  le raccourci clavier
par défaut et  par défaut à nouveau, le Ctrl/Tab  reprend sa fonction
initiale, qui permet de faire des tabulations dans un tableau.

Br.