Re: [gulliver] [HS] Une offre de matériel

From "David MENTRE" <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] [HS] Une offre de matériel
Date Fri, 31 Mar 2006 09:53:07 +0200

Salut Fred,

Le 30/03/06, Frederic Lehobey<Frederic dot Lehobey at free dot fr> a écrit :
>   Pour ceux qui ne sont pas abonnés à contact, nous recevons toujours
> plus de messages sur contact que PERSONNE de Gulliver ne fait suivre
> ou ne traite. Je ne trouve pas cela correct pour les personnes qui
> prennent la peine de nous écrire... (autant supprimer contact !) Toute
> aide est la bienvenue.

Heeuuu, généralement tous les messages sont traités, au pire en étant
forwardé sur gulliver-ca.  Bon, j'ai pu laisser des messages en postes
restantes mais généralement j'essaye de faire en sorte qu'une réponse
ou un suivi soit donné (sauf pour le spam ou les messages sans rapport
avec Gulliver).

C'est vrai que :

 - qu'il faudrait beaucoup plus de monde sur contact@ ;

 - lors du forward sur -ca@, je devrais mettre la personne en copie ;