Re: [gulliver] [HS] Une offre de matériel

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] [HS] Une offre de matériel
Date Thu, 30 Mar 2006 23:12:07 +0200

Salut,

On Thu, Mar 30, 2006 at 04:20:46PM +0200, jm trivial wrote:

>  En lisant ton courriel, je me pose la question: pourquoi n'as-tu pas
> diffusé son numéro de téléphone tout en diffusant son courriel?

  Tu as raison, je n'avais pas plus l'accord de diffuser son courriel,
mais cela risque moins de le réveiller à 3h du mat'...

  En fait j'ai voulu répondre à son besoin urgent (suite, en plus à la
panne de la liste). Cependant, son message constitue le type même du
message chiant au possible (et me coûte, en comptant celui-ci, 3
messages à moi, contre un seul pour lui) : il ne dit pas non-plus s'il
souhaite donner la machine ou la vendre (auquel cas je n'aurais pas
fait suivre). Bref, un type de plus de message qui arrive sur contact
et qu'à l'avenir je ne transmettrai pas.

  Pour ceux qui ne sont pas abonnés à contact, nous recevons toujours
plus de messages sur contact que PERSONNE de Gulliver ne fait suivre
ou ne traite. Je ne trouve pas cela correct pour les personnes qui
prennent la peine de nous écrire... (autant supprimer contact !) Toute
aide est la bienvenue.

Librement,
Frédéric