[gulliver-contact] Station Sun

From Fr=E9d=E9ric MAHIEU <fred dot mahieu at free dot fr>
Subject [gulliver-contact] Station Sun

Bonjour,

Dans le cadre de mon d=E9m=E9nagement, je me permet de vous sollicit=E9 pou=
r=20
savoir si vous =EAtes int=E9ress=E9s par une station Sun Ultra 1. L'ensembl=
e=20
comprend une UC, un =E9cran, un clavier+souris.
Merci de me dire au plus vite si vous =EAtes int=E9ress=E9s ou non car je=
=20
quitte Rennes =E0 la fin de semaine (samedi ou dimanche, je ne sais pas=20
encore).

Vous pouvez me contacter par t=E9l=E9phone au XX.XX.XX.XX.XX ou par mail =
=E0=20
fred dot mahieu at free dot fr dot

Cordialement,
Fr=E9d=E9ric Mahieu